Retrouvez toutes nos actualités

Aménagements extérieurs : incluez les dans votre immobilier

Lors de votre achat, vous pensez en premier lieu à l’acquisition, c’est-à-dire le prix de la maison et ses éventuels travaux intérieurs. Ne vous arrêtez pas là si vos capacités financières le permettent ! Profitez-en pour prévoir les travaux des aménagements extérieurs afin d’obtenir un seul financement !

 

 

Inclure les travaux extérieurs dans le crédit

 

Lorsque l'on achète un bien, nous pensons aménagement intérieur, décoration, agencement, travaux d’électricité-plomberie. L’objectif ? Vivre dans une maison, un appartement à son image, qui nous ressemble. Très rarement les extérieurs nous viennent en tête, pensant les réaliser tranquillement plus tard. Cependant, gardons en tête que les extérieurs coûtent chers et qu’il est parfois difficile de les financer seulement grâce à ses économies.

Les taux étant très bas, les acquéreurs peuvent en profiter pour financer un maximum de travaux dans leur prêt immobilier, ce qui évitera de souscrire un prêt travaux dans les mois ou années qui suivent, au taux bien plus élevé.

 

 

Comment inclure le jardin dans le prêt immobilier ?

 

C’est très simple, comme pour vos travaux intérieurs, demandez des devis auprès de professionnels pour avoir une idée du montant des travaux. Il peut simplement s'agir de refaire une pelouse ou alors tout refaire par l’intermédiaire d’un paysagiste. Dans tous les cas, il faudra un devis ou un bon de commande pour justifier les sommes, la banque peut ainsi prendre en compte le montant et l'inclure dans le prêt immobilier. Enfin, pensez à négocier les conditions de remboursement pour avoir un taux intéressant.

 

 

Pour vous accompagner dans vos projets immobiliers, Ma Compagnie Immobilière Vendée, Loire-Atlentique, Maine-et-Loire, Deux-Sèvres, Seine-et-Marne, Drôme, Ardèche

Partager cette actu